SCH lâche Otto, nouvel extrait de son prochain album ! [Clip]

Mi-juillet, SCH avait amorcé un come-back très attendu avec le titre Mort de Rire, accompagné d’un clip particulièrement sombre. Un peu plus d’un mois après, le Mc d’Aubagne (13) est déjà de retour avec Otto !

Produit par le Katrinasquad, groupe de beatmakers qui travaille avec SCH depuis ses débuts, le morceau est nommé en hommage au père du rappeur d’origine allemande, décédé en 2017. Il possède d’ailleurs un tatouage sur la main gauche portant son nom.

Tourné à Catane, en Sicile comme celui de Mort de Rire, le clip met en scène le S lors d’un enterrement mais également sur un toit surplombant la ville italienne. La vidéo est clairement inspirée de l’univers de la mafia, un monde qui semble fasciner SCH. Dans son style si particulier, l’artiste nous démontre une nouvelle fois sa capacité à mêler flow et punchlines efficaces, le tout accompagné d’images toujours très originales et noires.

SCH – Otto :

Si rien n’a pour l’instant été confirmé, le nouvel opus de Julien devrait s’intituler Jvlivs. C’est ce nom qui apparaissait sur le visuel annonçant le retour du rappeur. Si le projet devrait sortir avant la fin de l’année, aucune date n’a pour le moment été communiquée. Cet opus sera en tout cas le 3ème album studio de SCH après Anarchie (2016) et Deo Favente (2017), A7, dévoilé en 2015, étant une mix-tape.