A2H a le Blues dans le nouvel extrait de L’Amour ! [Clip]

Discret mais productif, A2H est actuellement en train de nous préparer à l’arrivée de son… 11ème projet, rien que ça ! L’album verra le jour le 14 décembre et vous pouvez même déjà prendre vos places pour la release party qui aura lieu le soir-même.

En attendant cette date, le rappeur du 77 a publié un 2ème extrait : Blues. Après le clip de Nudes, l’auteur des Summer Stories Kushtapes démontre une nouvelle fois son amour pour les anglicismes mais surtout pour les vidéos aux images bien léchées. Non seulement l’artiste a coproduit le son mais il a également participé à la réalisation du clip. Une nouvelle corde à son arc qu’il semble déjà bien maitrisé au vu du rendu.

A2H – Blues :

Le rappeur s’est par la suite confié sur son choix de scénario surprenant : “Je suis fan de film d’horreur et de suspens. J’écris souvent des scénarios qui trainent ici ou là. J’ai réuni toutes ces idées et j’ai écrit l’histoire de Blues inspiré par les films de courses poursuites que j’ai pu voir.”

Il s’est par ailleurs étalé un peu plus sur cette 1ère et l’implication qui a été la sienne dans cette création : “Nous sommes partis dans Les Landes tourner en plein forêt de pins. Je suis très fier du résultat car en temps de réalisateur j’ai dû tout gérer de l’organisation en passant par les acteurs au make up. Heureusement, j’ai créé une vraie équipe vidéo autour de moi avec notamment Gallien Bondoux en tant que cadreur, Willy Guittard au montage et John Riggs en chef op’. Tout a été fait avec les moyens du bord, les acteurs sont des potes ou font partie de ma famille. Je vais continuer dans cette dynamique, c”était vraiment une expérience super cool.