Agathe Auproux quitte officiellement TPMP… pour une nouvelle émission sur D8 !

Agathe Auproux

Elle était l’une des têtes d’affiche de la nouvelle formule de Touche Pas à Mon Poste. Arrivée en février 2017 dans l’émission de Cyril Hanouna, Agathe Auproux s’était faite remarquer par ses prises de positions tranchées, et aussi par son physique. La journaliste de 26 ans a officialisé dans la matinée sur Instagram son départ de l’émission-phare de D8. Elle met ainsi fin à plusieurs semaines de rumeurs sur sa présence ou non à la rentrée.

Elle a également publié un message dans lequel elle nie avoir quitté TPMP à cause des arrivées de Nabilla et de Delphine Wespiser : “Le postulat selon lequel plusieurs filles jugées ‘jolies’ sont forcément en rivalité est incroyablement humiliant et entretenu par des gens d’une étroitesse d’esprit abyssale. Je n’ai rien fui.”

Celle qui avait remplacé Enora Malagré est donc “transférée” vers le nouveau programme de la chaîne nommée Balance Ton Post. Présentée par Hanouna et diffusée le vendredi, en 2ème partie de soirée, l’émission accueillera également Doc Gyneco ou Bernard Laporte. Début de diffusion le 21 septembre prochain.