Game Over prévoit un gros plateau d’artistes au Zénith de Paris !!

Game Over au Zenith

La compilation Game Over a été un des événements forts du Printemps dans le rap français. Renouant avec la tradition des compilations des années 90/2000, le projet avait fait grand bruit en réunissant un casting XXL : Sofiane, Naza, Aya Nakamura, Niska, YL, Soolking, Sadek et bien d’autres têtes du game se sont réunis sur un projet, pour créer parfois des combinaisons inédites comme celles de Vald et Hornet la Frappe ou encore MHD et Ninho !

Le projet a été bien défendu avec la sortie de plusieurs clips, et même un Game Over Tour fait de séances de dédicaces un peu partout en France auxquels ont participé RK, Koba LaD ou encore YL. Mais l’idée de réunir un plateau avec une (grande) partie des artistes du projet trotte depuis le début de l’aventure dans la tête d’Ibra 50K, celui qui a défendu le projet du studio de Pantin dans les médias. C’est donc avec une grande fierté qu’il a annoncé une future date au Zénith de Paris, car l’Olympia n’était pas assez !

La date est donc à cocher dans l’agenda : le 2 décembre prochain avec une mise en vente des billets en fin de semaine ! Si la liste des invités n’a pas encore été confirmée, l’affiche nous laisse rêver à la présence d’un maximum d’entre eux. On peut déjà dire que Vald (qui sera au Zénith de Caen le soir même) ne devrait du coup pas être présent !