La Fouine officialise la sortie prochaine d’une double mix-tape !

Inactif pendant l’été, après avoir tout de même dévoilé Mohamed Salah mi-mai, La Fouine s’était contenté de publier plusieurs vidéos sur ses réseaux sociaux. On le voyait même notamment derrière le micro, en studio, en pleine préparation d’un nouveau projet. Invité surprise du nouvel épisode de Rentre dans le Cercle (Fianso et Fouiny avaient tout de même échangé quelques messages sur leurs réseaux à ce sujet), le rappeur de Trappes en a profité pour confirmer la sortie prochaine d’une mix-tape. Prévu pour le mois d’octobre, l’opus s’intitulera Sombre comme il l’a affirmé.

NOUVEL ALBUM HIVER 2018

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Avec 15 ans de carrière, une dizaine d’albums et plusieurs projets à son actif, des apparitions dans plusieurs séries TV (dont Insoupçonnable à partir du 13 septembre 2018 sur TF1), ainsi qu’un passage en tant que juré de Popstars, La Fouine reste l’un des rappeurs les plus marquants de sa génération, même s’il est moins présent depuis quelques années. Son dernier projet en date, Capitale du Crime Censuré, était sorti en juin 2017 sans toutefois être un grand succès commercial. Nul doute qu’avec Sombre, Fouiny aura à cœur de montrer que sa carrière est loin d’être finie.

Reste maintenant pour Laouni à dévoiler la date, la pochette et la tracklist de ce projet. Ce qui devrait arriver rapidement si la mix-tape sort bien au mois d’octobre…