Le manager de Kaaris raconte la bagarre d’Orly contre Booba ! [Vidéo]

C’est l’affaire qui a agité les médias français tout l’été. La bagarre à l’aéroport d’Orly entre Booba et Kaaris a presque fait oublier que la France est championne du monde de foot et que des scandales politiques bien plus graves ont éclaté… Tous les médias se sont emparés de l’affaire, et le dernier en date est Sept à huit, l’hebdomadaire dominical de TF1.

Ce magazine d’information a fait la part belle au rap ces derniers mois avec des portraits assez intimes d’artistes comme Niska, Sofiane, Bigflo & Oli ou encore OrelSan. Ils ne se sont pas privés pour s’engouffrer dans la brèche de cette affaire et ils ont eu la 1ère interview d’une des personnes présentes avec le manager de Kaaris, Abdel. Sa version des faits donne le rappeur du 92i responsable de la bagarre et le reste de ses souvenirs reste confus…

A quelques jours du procès qui aura lieu ce jeudi 6 septembre, les équipes de la 1ère chaîne proposent un retour sur cette histoire en revenant vraiment aux origines puisqu’on y redécouvre des images de B2O… à 17 ans (à l’époque de La Cliqua) ! Un rapide retour sur son parcours, puis sur celui du rappeur qu’il a un temps épaulé avant d’être son ennemi, sont effectués et illustrés d’images d’archives.

Autre moment rare, l’intervention d’un membre de la famille d’un rappeur avec la participation du grand frère de Kaaris, qui vient brosser un portrait élogieux de son cadet, qu’il présente comme quelqu’un de très loin de l’image que donne son rap. Du côté de B2O, seul son avocat, maître Yann Le Bras s’est exprimé – et encore les images viennent de la sortie du tribunal. Ce qui signifie sûrement que le clan du Boulonnais a dû tout simplement refuser de s’exprimer…

Sept à Huit – Booba/Kaaris, Les dessous d’un Clash :