Ninho : que s’est-il passé à son concert gratuit à La Défense ? [Vidéos]

Omniprésent depuis le début de l’année, Ninho ne fait pas que squatter le sommet des charts : l’artiste du label Rec. 118 multiplie aussi les apparitions sur scène. Ce samedi 1er septembre, il était convie par Adidas pour donner un show gratuit sur le parvis de La Défense (92).

Le 1er jour de la Coupe du monde 2018, la marque aux 3 bandes a ouvert une immense boutique dans le centre commercial Les 4 Temps situé au cœur de ce quartier d’affaires. Pour marquer le coup, la compagnie allemande a organisé un événement qui mêle tournoi de street football, démonstrations de freestyle, e-sport avec des matchs sur console et musique avec le concert de Ninho : la Tango League.

Le rappeur à la fois originaires du 91 et du 77 a pu une nouvelle fois tester sa popularité qui croit à une manière fulgurante. Il suffit de voir les images du live pour se rendre compte que l’auteur de Un Poco est devenu un artiste populaire.

@ninhosdt x @adidasparis retournent #LaDefense. #Ninho #TangoLeague @weareyoung_agency

Une publication partagée par Malik D. (@malikdelight) le

Seulement voilà les choses ont semblé mal tourner selon quelques images qui ont ensuite tourné sur les réseaux. On peut notamment voir que des personnes l’ont poursuivi, en tenant des propos menaçants…

Mais les choses ne semblaient finalement pas si graves comme on peut le voir sur une vidéo : il s’est – a priori – fait courir après pour faire des Snaps. Une vidéo montre que Ninho va bien et a salué ses fans…