La Fouine dans Rentre Dans Le Cercle S2E7, avec Soumeya, Béné, T.H… [Vidéo]

Nouvel épisode de Rentre Dans Le Cercle, et nouveau décor ! Fini les châteaux, place à un luxueux appartement.

Pour le 7ème acte de la saison 2, Sofiane et Daymolition nous ont réservés une grosse surprise avec la présence de La Fouine. Le rappeur de Trappes a répondu positivement à l’invitation de Fianso afin de participer pour la 1ère fois à l’émission. Il a également confirmé la sortie prochaine d’une double mix-tape intitulé Sombre, pour le mois d’octobre.

Alors qu’on était habitué à assister à 6 freestyles au moins, Sofiane a pris le parti de réduire le nombre de participants, limitant à 4 les invités pour cet épisode. Avec La Fouine, on retrouve donc la rappeuse Soumeya (Marseille) mais aussi T.H (Creil, 60) et Béné Souriredeguerre (Blanc-Mesnil, 93). Un beau plateau pour une édition très réussie de Rentre Dans Le Cercle

Aux platines, c’est Dj Aaron Jordan qui était chargé d’envoyer le son pendant que Fianso recevait le photographe Samuel Cueto, Aymeric de Rapunchline et le producteur ShabzBeatz, bien connu pour son travail sur Sheguey 6 de Gradur ou La 9 de Timal. C’est d’ailleurs sur ses prods que les 4 artistes posent.

Rentre dans le Cercle, Saison 2, Episode 7 :