Tout est allé très vite pour MHD. Il y a 3 ans, le rappeur parisien sortait l’épisode 1 de sa série de clips Afro Trap. Des morceaux qui vont le révéler grâce à un style peu connu en France, mélangeant texte de rap et sonorités africaines. Depuis, il est devenu l’une des figures majeures du hip-hop hexagonal, vendant plus de 200 000 exemplaires de son 1er album MHD et multipliant les succès sur YouTube, et sur scène. 

Surfant sur son énorme popularité, MHD, son vrai nom Mohamed Sylla, a décidé de ne pas perdre de temps. En mars dernier, il nous apprenait la création de son propre label Nenso Music.

Dans la foulée était annoncée la signature de Topas, jeune rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93). Révélé notamment par le morceau En Brrr qui cumule 2.7 millions de vues, dans un style similaire à celui de MHD, il avait récemment lâché Le Milli. Cette fois, laissant de côté l’afro trap, Topas est de retour avec l’offensif La 6T, dédié à son quartier et à tout le 93. Produit par Rudy Nevado Beat, le clip a été réalisé par l’incontournable William Thomas. Un titre qui nous permet de découvrir une nouvelle facette de l’artiste…

Topas – La 6T :