Booba réagit au reportage de BFM qui lui est consacré… et c’est hilarant ! [Vidéo]

Pendant les 3 semaines de sa détention, beaucoup de choses ont dû manquer à Booba. Ses enfants en 1er, on imagine. Mais les réseaux sociaux et son compte Instagram en particulier ont dû également lui faire défaut. Il a également privé ses plus de 3 millions de followers de ses stories, montages et hashtags qui ont fait son succès sur la Toile.

Heureusement, depuis sa libération conditionnelle accordée le 23 août, B2O s’est bien rattrapé. S’il ne fait pas de vague en évitant de clasher ses ennemis (son procès aura lieu le jeudi 6 septembre), il n’en est pas moins actif et a commencé par teaser du son de ses proches comme Bramsito, la 1ère signature de son label 7 Corp.

Mais ce lundi 3 septembre, c’est dans un tout autre registre qu’il s’est illustré : le commentaire télévisé. À 22h45, BFM TV diffusait un reportage dans le cadre de sa saga Grand angle et le sujet du jour est “Booba, le patron du rap”. Un titre flatteur qui ne l’a pas empêché de se foutre de l’émission lors d’une série de stories sur son compte Instagram dans lesquels il filme le reportage en le commentant.

On y voit donc Kopp réagir aux interventions de Rayane, un de ses fans, qu’il semble connaître et qu’il l’a déçu dans son intervention, rigoler quand le journaliste raconte que sa mère est “franco-belge”, surtout s’en prendre à Fred de Sky qui est intervenu pour commenter le style du rappeur et se marrer quand une linguiste parle des mots en “zer” !

Si la version commentée est bien évidemment la plus amusante, vous pouvez aussi revoir le sujet de plus de 8 minutes qui a été diffusé sur la chaîne d’infos en continu. On remarque d’ailleurs  que leurs informations ne sont parfois pas toujours bien vérifiées puisqu’ils affirment que le surnom de Booba vient – en partie – du dessin animé Bouba, alors que pas du tout…