Machine Gun Kelly répond à Eminem avec un morceau clash : “C’est bon, pose ton stylo” ! [Clip]

eminem mgk

Dans la nuit du 30 au 31 août, Eminem surprenait le monde du rap en sortant, sans que rien ne soit communiqué, son 10ème album studio. Intitulé Kamikaze, le projet a été plutôt bien accueilli par les fans et la critique, même si les chiffres de ventes ne seront connus qu’en fin de semaine. Certains artistes – comme Machine Gun Kelly – en ont même fait les frais.

Kamikaze a également été l’occasion pour le rappeur de Detroit de s’en prendre à de nombreux artistes, de Drake à Tyler, The Creator et Lil Pump (qui a déjà répondu avec humour), en passant par Machine Gun Kelly. Et c’est justement ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui. Depuis 2012, les 2 sont en conflits à cause de propos que MGK avait tenus sur la fille du Rap God, alors âgée de 16 ans : “OK, je viens juste de voir une photo de la fille d’Eminem… Et je dois le dire, elle est chaude à mort, de la manière la plus respectueuse possible parce qu’Eminem est le roi.”

Forcément, après des propos comme cela, on comprend qu’Eminem n’ait aucune sympathie ni estime pour l’artiste originaire de Cleveland, dans l’Ohio. Il en a justement reparlé au moment d’attaquer ce dernier dans le titre Not Alike (track 8 de Kamikaze).

Après avoir posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il semble jubilé, MGK est passé aux choses sérieuses en attaquant de front son rival. Intitulé Rap Devil, en référence au surnom d’Eminem, le morceau regorge de piques en tout genre.

Machine Gun Kelly – Rap Devil :

Quelques piques en questions : “Mad about something I said in 2012 ? Took you six years and a surprise album just to come with a diss…” (“Enervé à propos de quelque chose que j’ai dit en 2012 ? T’as pris 6 ans et un album surprise juste pour arriver avec une attaque…”)

“Don’t have a heart attack now, somebody help your mans up / Knees weak of old age, the real Slim Shady can’t stand up…” (“N’ai pas une attaque cardiaque maintenant, que quelqu’un l’aide à se redresser / Les genoux faibles à cause du grand âge, le vrai Slim Shady ne peut plus se tenir debout…”)

“They made a movie about you, you in everybody’s top ten / You’re not getting better with time, it’s fine Eminem, put down the pen…” (“Ils ont fait un film sur toi, t’es dans le top 10 de tout le monde / Tu ne vas pas t’améliorer avec le temps, c’est bon Eminem, pose ton stylo…”)

Bref, la guerre est déclaré entre les 2 hommes. Reste à savoir si Eminem répondra à cette provocation et à ce buzz que MGK vient de créer.

On verra aussi si Machine Gun Kelly aura la force de répondre à G-Eazy qui vient de lui envoyer le morceau clash Bad Boy. D’autant que ce titre vient en réponse à un freestyle de MGK de ce 31 août alors qu’il était invité dans l’émission de Funkmaster Flex sur Hot 97, et où il insultait copieusement Young Gerald pour une simple histoire de comparaison de look (parce que ce dernier venait de se teindre en blond comme lui) !

G-Eazy – Bad Boy :