Rohff dévoile un nouvel extrait de son album Surnaturel ! [Vidéo]

Rohff serait-il en train de nous annoncer la sortie prochaine de Surnaturel ? Prévu depuis plus d’un an, ce projet n’a toujours pas de date officielle, au grand dam de ses fans. Très actif sur ses réseaux sociaux, l’auto-proclamé Cauchemar du rap français avait publié la semaine dernière une vidéo dans laquelle il diffusait un extrait de son futur album.

Un extrait particulièrement énervé qui a provoqué de très nombreuses réactions enthousiastes auprès de ses supporters, impatients d’écouter le projet. Le rappeur de Vitry a récidivé aujourd’hui sur son compte Facebook avec un nouveau passage d’une quarantaine de secondes, filmé dans sa voiture. Cette fois, c’est un refrain qui est diffusé dans lequel on reconnaît aisément l’utilisation de l’autotune.

Multipliant les vidéos où il balance de courts extraits, Rohff semble en grande forme. Presque 3 ans après son dernier album Le Rohff Game, son public attend en tout cas impatiemment Surnaturel. S’il n’a pas donné de date pour le moment, on peut d’ores et déjà supposer que Testament II, 10 ans après la sortie de son classique, devrait être sur cet album comme il l’a laissé entendre sur ses réseaux.