Youssoupha lâche Polaroïd Experience, 1er extrait de son nouvel album ! [Clip]

Youssoupha n’est pas du genre à perdre son temps. Il y a quelques heures, il annonçait la sortie pour le 28 septembre de son nouvel album intitulé Polaroïd Experience. 3 ans après NGRTD, le Lyriciste Bantou amorce donc un retour très attendu par son public et tous les amateurs de textes bien écrits.

MERCI À TOUS POUR VOTRE PATIENCE. POLAROÏD EXPERIENCE, MON NOUVEL ALBUM.

Une publication partagée par Youssoupha (@youssouphamusik) le

Pour “fêter” cette annonce, l’artiste originaire de Kinshasa, en République Démocratique du Congo, vient de dévoiler le 1er extrait. Nommé Polaroïd Experience comme son album, ce morceau nous démontre surtout ce dont on ne doutait pas : Youssoupha n’a absolument rien perdu de son talent. Toujours aussi doué, aussi bien dans l’écriture que pour raconter, il enchaîne les phases avec l’aisance qu’on lui donne.

Sur une prod de Cehashi, beatmaker luxembourgeois signé sur le label du rappeur Bomayé Musik, Bakary Potter évoque tour à tour son départ pour l’Afrique, le rap mais surtout sa famille dont il semble avoir envie de parler. Enfin, le clip, réalisé par James F Coton, est largement au niveau du titre. Bref, Youssoupha est de retour et ça fait du bien !

Youssoupha – Polaroïd Expérience :