DA Uzi et Ninho se retrouvent Entre les murs ! [Son]

Ninho s’est-il mis pour objectif de faire des feats avec tout le rap français ? C’est en tout cas l’impression que cela donne tant le rappeur du 91 est invité un peu partout. Après nous avoir mis bien avec ses collaborations avec Kpoint et surtout Rim’K, pour un Air Max qui a squatté plusieurs semaines de suite la tête du Top Singles, le voici en compagnie de DA Uzi.

Ce rappeur originaire de Sevran commence à faire son trou dans le game via de multiples apparitions :  Talents fâchés 5, la compilation Game Over ou encore la 2ème saison de Rentre dans le Cercle. Il s’est également illustré avec sa série de freestyles La D en personne qui a précédé la sortie d’un 10 titres du même nom. Celui qui est surnommé Le Libanais est également signé chez Rec. 118, le label de SCH, Sadek, Hornet La Frappe, Aya Nakamura, Hamza et… Ninho !

Ce dernier est donc venu donné de sa force et de son talent à son collègue le temps d’un refrain partagé et d’un couplet bien senti. À l’image de La Lettre de Lunatic, Entre les murs est une correspondance entre un prisonnier (Da Uzi) et son pote à l’extérieur, dont le rôle est endossé par Ninho. Une longue peine de 8 ans à Villepinte et des perspectives d’avenir pas forcément meilleures à l’extérieur hantent ce morceau peu réjouissant…

Sur une instru signée Yann Dakta et Rednose, qui forment Abis Musique, duo de compositeurs réguliers de Sadek, mais aussi auteurs de Jusqu’au dernier gramme de PNL, les 2 Franciliens font étalage de leur force d’écriture et de leurs flows maîtrisés. Une collaboration qui est déjà disponible sur les différentes plateformes de streaming et de téléchargement légal.