Keblack est en mode nostalgique dans On rigolait ! [Clip]

Keblack

Le 11 mai 2018, Keblack sortait Appartement 105, le 2ème album studio de sa jeune carrière. L’artiste originaire de Creil (60), révélé au grand public avec son hit Bazardée récompensé d’un disque de diamant, avait fait le choix d’inclure 27 morceaux dans son projet. Un choix fort, les artistes ne dépassant que très rarement les 20 sons (à part Maître Gims… et Jul en terme de productivité !).

Après avoir révélé plusieurs clips issus de son dernier LP, parmi lesquels Complètement Sonné qui compte aujourd’hui plus de 55 millions de vues, Keblack vient de mettre en ligne la vidéo d’On rigolait. Un titre à la fois romantique, mais aussi nostalgique puisqu’il évoque sa relation avec son ex, auquel il semble encore énormément tenir.

Produit par Daylight Productions (Amigo d’Alonzo feat. Dj Spike Miller, Oulala de Maitre Gims), les images le mettent en scène aussi bien seul qu’avec une jeune femme, qui joue le rôle de son ex. Toujours très à l’aise devant la caméra, le compère de Naza s’offre une nouvelle fois un beau clip tout en lumières et en couleurs, le tout dans un très beau cadre.

Keblack – On rigolait :