Ninho, Vald, Sadek et Rim’K en concert pour la bonne cause : Abbé Road !

Chaque année, un casting de luxe est réuni pour la cause du mal-logement en France. Depuis 5 ans, la fondation l’Abbé Pierre organise un show à Paris avec quelques belles têtes d’affiche du rap français. L’édition 2018 de l’Abbé Road (jeu de mots avec le nom d’un album culte des Beatles, Abbey Road) aura lieu le 18 octobre.

Ninho, Vald, Sadek et Rim’K – rien que ça – seront réunis sur la scène de La Cigale, dans le 18ème arrondissement de la capitale. De différentes générations, les 4 rappeurs font l’actualité en cette rentrée. Vald et Sadek sont présents sur la compilation 93 Empire que prépare Sofiane, tandis que le rappeur de Neuilly-Plaisance aura déjà sorti son nouveau solo, Johnny de Janeiro. Rim’K aura aussi de nouveaux bangers à présenter au public puisque Mutant aura vu le jour le 21 septembre. Un album sur lequel on retrouve Ninho qui est souvent dans le feu de l’actualité par ses nombreuses collaborations. D’ailleurs, ces artistes ont déjà featé pour la plupart d’entre eux ensemble (Ninho et Sadek, Rim’K et Sadek, Rim’K et Ninho, Vald et Sadek) ce qui peut renforcer la richesse des shows de chacun !

Les tarifs sont de 5€ pour les demandeurs d’emploi, 9 pour les étudiants et les moins de 18 et 19 euros en tarif plein ! Un prix cadeau compte tenu de l’affiche. Les bénéfices seront évidemment au profit de la fondation de l’Abbé-Pierre. Les places pour participer à l’Abbé Road sont déjà en vente sur les plateformes de reventes habituelles.