Quavo annonce la sortie de son 1er album solo !

Membre des Migos avec Takeoff et Offset, pour certains leader du trio d’Atlanta, Quavo est sans aucun doute l’un des artistes US les plus cotés du moment. Présent sur de très nombreux featurings, le rappeur de 27 ans s’est toujours avéré largement à la hauteur, montrant à de multiples reprises son aisance à s’adapter à tout type de collaboration. Calvin Harris, Camila Cabello, Liam Payne mais aussi Drake, Travis Scott ou Dj Khaled, ils ont tous fait appel à lui.

Le mois dernier, Quavo dévoilait 3 titres intitulés Bubblegum, Lamb Talk et WorkinMe. Répondant à une interview, il s’était expliqué sur la sortie surprise de ces morceaux : “Ce n’était pas un EP. C’était juste quelques enregistrements. C’est un alley-oop pour le plus gros dunk du game”. Dans ce même entretien, il avait également évoqué un album solo à venir, teasant une diffusion possible pour ce mois de septembre.

Si vous êtes fan du Mc, vous serez ravis d’apprendre que cette nouvelle est aujourd’hui confirmée ! Quavo en personne a annoncé la sortie de son projet pour ce mois de septembre donc, sans toutefois donner de date précise. Le nom reste également un mystère même s’il comprendra forcément son surnom, Huncho.

T H I S M O N T H Q U A V O H U N C H O T H A A L B U M

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho) le

1er album solo de l’aîné des Migos, il devrait précéder les projets de ses 2 compères comme il l’a expliqué. Pas de craintes néanmoins pour tous les fans du groupe, il ne s’agit pas d’une séparation, mais bien d’une période de pause. Un arrêt compréhensible quand on sait que depuis 2014, ils ont sorti plus d’une dizaine de projets ensemble. Quoi qu’il en soit, la fin de l’année s’annonce très chaude avec les 3 princes d’ATL !