50 Cent rigole de Floyd Mayweather, Kanye West et Eminem avec la pub Nike !

Pour fêter les 30 ans de son slogan Just Do It, Nike cherchait clairement le buzz et l’a eu. Leur campagne d’affichage s’est faite avec le footballeur américain Colin Kaepernick, boycotté par les clubs depuis 2016 après avoir lancé le mouvement qui consiste à poser un genou à terre pendant l’hymne américain en signe de protestation contre les bavures policières envers les Afro-Américains. Une campagne de pub qui a fait parler d’elle et inspiré 50 Cent qui la considère comme la meilleure qu’a faite la marque…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good morning this is the BEST NIKE Campaign ever 👀 what a statement, I can dig it man I like this 🤨get the strap #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Après le moment solennel, place à l’humour. Avec Fifty, tout est bon pour troller ses rivaux ou se marrer de ses copains. La 1ère victime n’est autre que Kanye West. Alors que celui-ci cherche à faire la paix avec Drake, Curtis n’est pas là pour lui tendre la main. Il en remet même une couche avec ses propos sur l’esclavage en les transformant en campagne pour Adidas, la marque avec laquelle collabore le mari de Kim Kardashian pour sa gamme Yeezy

Mais 50 Cent n’est pas que méchant, il peut aussi complimenter ses collègues. Surtout quand il s’agit de son grand ami Eminem, qui vient de sortir un album dans lequel il s’en prend à tout le game. Du coup, Curtis affirme que la vraie campagne aurait dû utiliser Marshall Mathers avec le slogan : “Croire en la restauration du jeu. Même si ça signifie détruire tous les joueurs”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is what they should have did for the campaign. 🤨 get the strap #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Enfin, il ne pouvait pas se servir d’un meme sans piquer Floyd Mayweather, la cible préférée de ses moqueries. Fiddy fait clairement référence au fait que le champion de boxe soit -selon lui- analphabète et ça se passe de commentaire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👀champ must have done this one himself. LOL 🤨get the strap #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Ce dernier n’a pas tardé à répondre et n’a pas fait dans la finesse puisqu’il a écrit sur la photo de 50 : “Quand j’ai de l’herpès qui s’aggrave, mon mec me dit toujours ne t’inquiètes pas et prend le gode” (jeu de mot entre l’expression qu’utilise le rappeur new-yorkais, “Get the strap”, et le fait qu’un strap-on soit un gode-ceinture…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Is Curtis Jackson my biggest fan or my biggest groupie?

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le