Fortnite lance dès aujourd’hui un tout nouveau mode de jeu !

Fortnite

Depuis le séisme qui s’est produit dans le monde du jeu-vidéo avec l’arrivée de Fortnite, les développeurs n’ont jamais cessé d’apporter des nouveautés. Alors que certains pensaient qu’il ne s’agissait que d’un effet de mode, c’est finalement tout le contraire qui s’est produit, en devenant le jeu le plus populaire de l’année. Plusieurs études estiment à 150 millions le nombre de joueurs, toutes plateformes confondues. Face à l’engouement, Epic Games avait même prévu d’investir 100 millions de dollars sur l’année comme récompense aux différents tournois organisés.

Afin de diversifier les modes de jeu proposés, un système d’évènements temporaires a été mis en place. C’est dans ce cadre que Fortnite accueille dès à présent le mode ‘High Stakes’ (Haut risque). Le principe est simple, plusieurs équipes de 4 joueurs sont lâchées sur la carte et doivent récupérer le contenu de 4 coffres-forts placés aux 4 coins de l’île. La durée de ce mode n’a en revanche pas été communiquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Suit up…the High Stakes event has begun! Play the new Getaway LTM, complete challenges to unlock free cosmetic rewards and bling out your squad with new store offerings.

Une publication partagée par Fortnite (@fortnite) le

De nouveaux skins seront mis à disposition avec l’arrivée du mode ‘High Skates’, permettant aux persos de revêtir un costume blanc et des masques.

high skates