Soprano dévoile un nouveau clip et annonce plusieurs gros concerts pour 2019 !

Si la rentrée des élèves a eu lieu ce lundi, le mois de septembre est également synonyme de retour pour de nombreux artistes. Dans la longue liste de ceux qui ont profité de la fin des vacances pour refaire parler d’eux, Soprano nous a réservé du lourd !

Musicalement d’abord, le Marseillais de 39 ans avait annoncé fin 2017 la sortie d’un nouvel album pour 2018, qui s’intitulera Phoenix. Il vient de lâcher le clip du 1er extrait de ce projet, nommé A la vie à l’amour. Toujours aussi positif et heureux, Sopra a notamment fait appel à L’Algérino pour l’écriture de ce single. La vidéo nous emmène dans des décors magiques, du désert à son île des Comores. Une mise en image grandiose pour un single très abouti. L’album devrait lui sortir, si tout se passe bien, le 9 novembre prochain !

Soprano – A la vie à l’amour :

Si vous êtes fans de Soprano, sachez qu’il a déjà prévu 4 dates exceptionnelles de concerts pour 2019. Il sera tout d’abord au Palais 12 de Bruxelles le 4 mai puis au Stade Pierre-Mauroy de Lille le 7 septembre. 2 semaines après, le 21 septembre, il donnera un show à la paris-La défense Arena (ex U Arena), la nouvelle salle située à Nanterre (92) qui compte près de 40 000 places et où Booba doit se produire le 13 octobre prochain.

Pour conclure, l’ancien membre des Psy 4 de la Rime évoluera à domicile, au Stade Vélodrome, le 12 octobre 2019. Une programmation ambitieuse à la hauteur de son succès, car il faut se souvenir qu’en 2017 il a été l’artiste français qui a vendu le plus de places de concert : environ 700 000 !

Enfin, dernière information concernant Soprano et non des moindres puisqu’il sera jury de la nouvelle saison de The Voice comme cela a été confirmé hier. Déjà présent depuis l’an dernier dans la version Kids, il s’agit donc d’une belle promotion pour celui qui a su conquérir le cœur de millions de français avec des titres rassembleurs comme Fresh Prince, Cosmo ou Clown. L’émission débutera en janvier 2019.