Les Déguns : La BO du film disponible, avec Kaaris, Alonzo, Soprano… [Sons]

Le Jour J approche pour Les Deguns ! Le duo d’humoriste marseillais, connu pour leur série diffusée depuis 2014 sur YouTube, sort ce 12 septembre son 1er film. Réalisé par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr, le long-métrage mettra en scène Karim et Nono, de leur vrai nom Karim Jebli et Nordine Salhi, en cavale après avoir été condamnés à plusieurs mois de camp militaire.

La bande originale du film est d’ores et déjà disponible depuis minuit sur tous les sites de streaming. Composé de 20 titres exclusivement inédits, uniquement rap ou R&B, on retrouve plusieurs noms déjà bien connus en France. Kaaris, Alonzo, Soprano, Sofiane, Vegedream, Soolking ou encore Kalash Criminel ont tous répondu présents, certains comme Soprano, qui une actu chargée en cette rentrée, ayant même un petit rôle dans le film.

C’est donc un line-up XXL qui constituera la BO, à l’image de celle de Taxi 5 sorti un peu plus tôt cette année. On pouvait notamment y entendre Ninho, Maes ou Marwa Loud, et le succès a été immédiat. Composée par Dj Kore et surfant sur la popularité du film, elle a d’ailleurs obtenu un disque de platine. Si l’audience ne sera peut-être pas la même que Taxi, Les Déguns nous proposent en tout cas du lourd, qu’on vous laisse découvrir juste en dessous ! Avant de les retrouver sur grand-écran…