NTM : le duo sera présent sur le projet 93 Empire de Sofiane !

C’est une énorme nouvelle que vient de confirmer à l’instant Sofiane sur son compte Instagram, alors qu’il se trouve à Montréal au Canada. Alors qu’il finalise son album 93 Empire, le rappeur du Blanc-Mesnil a annoncé la présence exceptionnelle de NTM sur son projet. Un évènement, quand on sait que depuis 1998, à l’exception de 2 tournées (en 2008 et 2018) et d’un morceau commun sur l’album de Kool Shen, le groupe mythique de Seine-Saint-Denis ne s’était plus reformé. C’est à l’occasion de la conférence de rentrée d’Universal Music que la nouvelle a été lâchée (même si l’info circulait déjà !), le titre y étant également diffusé en exclusivité. Face aux nombreux bruits qui circulaient sur les réseaux sociaux, Fianso s’est empressé de publier une vidéo confirmant les rumeurs.

Bien que ce featuring soit une énorme surprise, Sofiane et NTM se connaissent déjà très bien. Le 1er avait convié le fils de JoeyStarr comme personnage principal de son clip Tout l’monde s’en fout. Il avait également été invité par le groupe afin d’assurer la 1ère partie de leurs 3 dates à l’AccordHôtels Arena qui ont eu lieu le 8, 9 et 10 mars 2018.

Forcément, l’attente est déjà énorme pour tous les fans de Sofiane, mais évidemment ceux de NTM. Si aucune date n’a pour l’instant été annoncée, il est probable que le morceau soit diffusé avant la sortie de l’album prévu pour le 5 octobre 2018, ce qui offrirait à coup sûr une très belle promotion à son nouveau projet dans lequel se trouveront seulement des rappeurs made in 93. Outre les noms déjà présents sur le 1er extrait Woah, on retrouvera entre autres Kaaris, Nakk Mendosa ou Dinos. Bref, Fianso nous a encore concocté de belles surprises pour ce qui constituera sans aucun doute l’un des gros projets rap français de l’année.

https://twitter.com/RAPRNBlemag/status/1038135591840436224