Cardi B balance sa chaussure sur Nicki Minaj à la Fashion Week ! [Vidéo]

cardi b et nicki minaj

Cela devait bien arriver un jour. A force d’être en clash sans jamais l’avouer, Cardi B et Nicki Minaj ont été à 2 doigts de se battre lors d’un événement organisé en marge de la Fashion Week de New-York.

Le froid entre elles 2 part tout simplement d’une histoire de jalousie. La Black Barbie ne supporterait pas la popularité de sa rivale et considère qu’elle la copie. Cette tension est devenue visible à partir du morceau MotorSport dans lequel les Migos ont eu le génie de convier les 2 New-Yorkaises à poser sur ce 1er extrait de Culture II. Pas encore de beef en vue, mais un clip compliqué à tourner dans lequel aucun plan ne réunit les 2 rappeuses.

Les choses se sont emballées quand Nicki Minaj a fait son grand retour avec ses 2 singles dont Barbie Tingz qui contenaient des phases qui avaient tout l’air de messages adressés à la femme d’Offset. Mais au même moment, Onika passe à la télévision et fond en larmes en évoquant Cardi B et leurs relations tendues qui semblent alors la peiner. Quelques mois plus tard, au moment de la naissance de Kulture, la fille de l’ancienne stripteaseuse et du rappeur de Migos, Minaj s’est mise à couvrir le bébé de cadeaux. En signe d’apaisement ?

Pas vraiment quand on voit comment Cardi B s’en est prise à son aînée de 10 ans ! A l’occasion de la soirée Harper’s Bazaar à la Fashion Week de New York, elle a voulu attaquer physiquement son ennemie. Retenue par la sécurité, elle a quand même réussi à lancer sa chaussure sur la Queen avant de se faire évacuer et finir “pieds nus avec sa robe déchirée et les fesses à l’air” selon les propos d’un témoin rapportés au site People. 

Cardi B ne s’est pas dégonflée et s’est justifiée dans un long post Instagram pour expliquer tout ce qu’elle reproche à Nicki Minaj : “J’ai laissé passer trop de merdesJe t’ai laissée baver sur moi, mentir à mon sujet, je t’ai laissé essayer de freiner mon bizness, niquer ma façon de manger. Tu as menacé des artistes de l’industrie, tu leur as dit que s’ils bossaient avec moi tu arrêterais de baiser avec eux. Je t’ai laissé dire de la grosse merde sur moi. Je t’en ai parlé une 1ère fois, puis une 2ème, à chaque fois t’as plaidé coupable en relativisant. Mais là, quand tu mentionnes mon enfant, que tu décides de mettre un like à des commentaires sur mon rôle de mère, que tu te permets de commenter mes aptitudes à m’occuper de ma fille, je ne réponds plus de rien. J’ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quelqu’un niquer ma réussite. Ces putes racontent de la merde dans leur rap mais sont des petites chattes dans la vraie vie. Cette merde n’est que du divertissement !!”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PERIOD.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le