Bigflo et Oli annonce un nouvel album pour novembre : La vraie vie 2 !

Embarqués sur la route du succès, Bigflo et Oli ne sont pas prêts de faire une pause. Avec déjà 2 albums couronnés de succès (double platine avec La cour des grands, triple pour La vraie vie) au compteur, les 2 frangins toulousains ne sont pourtant pas rassasiés. Ils ont en effet annoncé que leur 3ème long-format arriverait avant la fin de l’année.

L’exercice 2018 les aura vu multiplier les concerts et leurs singles Papa et Dommage les ont propulsé tout en haut des charts. Alors jusqu’où vont-ils aller avec La vraie vie 2, le nouvel album qu’ils ont teasé sur les réseaux sociaux pour le mois de novembre ? Si la date précise n’a pas encore été révélée, il devrait s’agir du 2, 9, 16, 23 ou 30, c’est à dire les 5 vendredis du 11ème mois.

Si le nom peut faire penser à une réédition de leur précédent opus, il s’agira bien d’une œuvre composée exclusivement d’inédits comme ils ont souhaité le préciser sur Facebook, Twitter et Instagram avec le même message : “On a décidé de l’appeler la vraie vie 2 car c’est un album dans la continuité et que certaines chansons étaient prévues déjà avant la sortie de la vraie vie 1”. 

Après avoir ramené des poids lourds, français, belges et US, comme Stromae, JoeyStarr et Busta Rhymes, qui seront les nouveaux invités de Bigflo et Oli sur LVV2 ? Ce qui est sûrs, c’est qu’ils sont déjà en studio avec ces futurs guests…