Disiz dévoile le double visuel de Kaïju / Disizilla ! [Clip]

Disizilla, le nouvel album de Disiz La Peste ne sortira que ce vendredi 14 septembre, mais le rappeur d’Evry semble déjà très impatient. Après avoir discrètement dévoilé 2 nouveaux morceaux issus du projet (Kaïju et Disizilla), celui qui s’est un temps fait surnommer Peter Punk vient de mettre en ligne une vidéo reprenant justement ces titres.

Réalisé par Arnaud Ly Van Manh & Disiz en personne, le clip se veut apocalyptique. Pendant que ce dernier évoque son parcours, mais aussi l’envie toujours bien présente en lui de rapper, il est poursuivi par de nombreux hommes grimés en soldats. Alternant les passages face à la caméra, en poursuite ou sur les ruines d’un immeuble, Disiz s’est offert une très belle vidéo, 2 semaines après le non moins réussi Hiroshima.

Disiz La Peste – Kaïju / Disizilla :

Des sorties récentes qui ont clairement de quoi provoquer l’engouement chez les supporteurs de l’artiste. Plus d’une année après la parution de son dernier projet intitulé Pacifique, et à l’image particulièrement léchée, ce nouvel opus s’annonce encore très novateur. Composé de 16 titres dont 3 featurings avec Eari mais aussi Fianso et Niska, Disizilla sera le 12ème album studio de Disiz. Rares sont les Mc’s a pouvoir se venter d’un tel palmarès discographique. La quarantaine passée, ce dernier ne semble pas pour autant décidé à poser le micro, pour notre plus grand bonheur…