Meek Mill et Drake font la paix sur scène… et jouent 20 000$ au ping-pong ! [Vidéos]

Après 3 ans de rivalité, d’insultes et d’accusations de “ghostwriting”, Drake et Meek Mill ont officiellement fait la paix ! Alors qu’il se trouvait au TD Garden de Boston pour sa tournée avec Migos Aubrey and The Three Migos, le Champagne Papi a invité sur scène son désormais ex-rival de Maybach Music. Ce dernier est entré sur l’un de ses sons phares, Dreams and Nightmares sorti en octobre 2012 avant que les 2 hommes ne se checkent, en signe d’apaisement.

C’est en 2015 que la rivalité entre les 2 hommes avait débutée. Meek Mill accusait à l’époque Drake de ne pas écrire, mais de faire appel à des ghostwriters, exprimant même son “dégoût”. Des accusations qu’il avait volontiers renouvelées lors de plusieurs interviews, alors qu’ils avaient travaillé ensemble sur le titre RICO, présent sur l’album du rappeur de Philly Dreams Worth More Than Money. Un clash survenu alors que ce dernier sortait avec Nicki Minaj, une amie très proche du Canadien et signée sur le même label, Young Money. Finalement, les 2 hommes ont conclu leurs retrouvailles en backstage, avec une petite partie de… ping-pong. Et à la clé, un pari de 20 000$ pour le gagnant !

La nouvelle a fait du bruit de l’autre côté de l’Atlantique, provoquant la réaction de nombreux rappeurs, ravis que la hache du guerre ait enfin été enterrée. Avant une prochaine collaboration entre Drake et Meek Milly ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

KINGS!! @meekmill & @champagnepapi This is Great, this is Powerful & this is Needed!! Salute!!

Une publication partagée par Busta Rhymes (@bustarhymes) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

God’s plan.

Une publication partagée par Biggest Boss Rick Ross (@richforever) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔥💪🏼🙏🏽

Une publication partagée par dramalikethedj (@djdrama) le