Young Thug nous réserverait-il une belle surprise pour demain ? C’est en tout cas ce que semble indiquer le rappeur d’Atlanta et son label sur Twitter puisque les 2 comptes annoncent un nouvel album qui sortirait dès ce mardi 11 septembre. Moins d’un mois seulement après avoir lâché une mix-tape intitulée Slime Language, Thugga a l’air de vouloir revenir beaucoup plus vite que prévu.

Méfiance tout de même, car Young Thug est un habitué des sorties retardées. Ce fut notamment le cas pour son dernier projet, annoncé par son protégé Gunna puis finalement disponible seulement le jour de son anniversaire. Ce qui est sûr, en revanche, c’est le nom de ce nouvel album, On The Run. Un titre qui rappelle évidemment les tournées mondiales de Jay Z et Beyoncé.

Des messages postés alors même que l’auteur de Check ou With That avec Drake est en proie à de gros problèmes judiciaires. La justice est actuellement en train d’enquêter sur une affaire datant de l’année dernière et pour laquelle lui sont reprochés 8 chefs d’accusation. Il est notamment inculpé pour possession de drogue et détention d’armes, le tout ayant été retrouvé lors d’un contrôle de police à Brookhaven à Long Island. Le mois dernier, il avait également été arrêté pendant la soirée de lancement de Slime Language, encore pour possession d’armes.

Un nouvel album pour oublier ses déboires avec la justice ? Réponse demain, si tout va bien…