6ix9ine part en tournée européenne… mais toujours pas en France !

Les fans français de 6IX9INE doivent commencer à s’impatienter. A l’heure où Tekashi se lance dans une nouvelle tournée européenne, aucune date n’est encore prévue en France pour cette suite de son World Domination Tour

Le grand ennemi de Chief Keef a mis le feu dans plusieurs villes du Vieux Continent avec une tournée aux mois de juin et juillet qu’on a pu suivre allègrement sur ses réseaux sociaux, mais aussi avec une série de vidéos YouTube. Il en avait profité pour taper le foot en Italie avec Mario Balotelli mais également tourner un clip en banlieue parisienne avec les équipes d’Ed Banger. Mais étrangement, aucun concert n’a été donné dans la capitale (où il a pourtant pu tester sa cote de popularité).

Même chose avec cette nouvelle partie du World Domination Tour. Si 6ix9ine va se produire en Russie, Belgique, Hollande, Autriche, Danemark, Suède et Grèce, il nous laisse orphelins du moindre show. La tournée qui aura lieu entre ce jeudi 13 septembre et le 20 ne laisse pas de place pour une fenêtre de tir… à moins qu’une date surprise ne se prépare les semaines d’après ?!?

En attendant de venir nous voir, Tekashi69 continue son ascension fulgurante. Son dernier single (et le 1er en espagnol), BEBE est entré à la 30ème place du Billboard, ce qui en fait son 9ème single (sur 9) à être classé dans le Top 100. Une performance qui met sur de beaux rails sur sa carrière, sachant que du lourd arrive encore puisqu’il a également été vu en studio aux côtés de Kanye West. Pas si mal pour un rappeur parfois trop pris pour un clown avec sa dégaine improbable et ses frasques sur les réseaux sociaux…