Gomorra : un spin-off autour de Ciro verra bientôt le jour !

Il est l’un des personnages phares de la série Gomorra depuis le début. Ciro, surnommé “L’Immortel, devrait être au cœur d’un long-métrage. C’est en tout cas ce que croit savoir le site Deadline qui vient de révéler l’information.

Marco D’Amore, qui joue le rôle du bras droit des Savastano, devrait être présent dans ce film, mais il pourrait aussi carrément le réaliser. Il a d’ailleurs déjà travaillé sur plusieurs épisodes de la saison 4. C’est Leonardo Fasoli, scénariste de Gomorra, qui devrait s’occuper du script de ce spin-off. Le début de tournage est espéré pour la 1ère partie de l’année prochaine.

Si la fil conducteur du film n’a pas été dévoilée, il devrait tourner autour de l’enfance de Ciro, avant qu’il ne devienne le tueur enragé que l’on connaît. Fondateur de Cattleya, la société productrice de Gomorra, Riccardo Tozzi s’est néanmoins laissé aller à quelques confidences sur ce projet : “Marco a fait du très bon travail en réalisant plusieurs épisodes de la série Gomorra (…) Ce film montrera comment Ciro Di Marzio est devenu “l’Immortel” et comment il s’est rapproché du clan Savastano”.

Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la série italienne. Evidemment, tous attendent de connaître la date exacte de sortie de la tant attendue saison 4 de Gomorra qui sera centré sur Genny et sa femme, mais aussi sur le duo Enzo-Valerio.