Nicki Minaj réagit aux attaques de Cardi B dans Queen Radio ! [Vidéo]

Entre Nicki Minaj et Cardi B, la tension s’est transformée en haine et en violence. Après les piques et les phases supposément destinés à l’une ou l’autre, les 2 artistes en sont presque venues aux mains ce week-end. Présentes ensemble lors d’une soirée organisée par Harper’s Bazaar dans le cadre de la Fashion Week, la femme d’Offset à tout simplement explosée, balançant notamment sa chaussure sur l’autoproclamée Queen of Rap et voulant clairement en découdre. Une séquence captée par le média américain TMZ. Dans la foulée, Cardi s’est empressée de rédiger un long message, expliquant les raisons de sa haine envers sa rivale.

Forcément, Nicki Minaj n’allait pas rester silencieuse longtemps. La rappeuse originaire du Queens a profité de son émission de radio pour répondre, à sa manière. Tout d’abord, elle a affirmé s’être sentie “humiliée et ridiculisée” par les images, niant avoir parlé de Kulture, la fille du couple Cardi B-Offset : “Je ne parlerai jamais de l’enfant ou du rôle parental de quelqu’un”. Elle a ensuite qualifié sa rivale de “Cochon dégoûtant”, affirmant que cette dernière avait envoyé sa sécurité frapper 2 barmaids qu’elle accuse d’avoir couché avec son mari. 

Nicki s’est alors laissé aller à des rumeurs, sous-entendant que Cardi B avait eu des relations avec plusieurs Dj’s afin qu’ils jouent ses sons. Puis elle s’est faite l’écho d’une ancienne vidéo dans laquelle l’interprète de Bodak Yellow insulte une femme dont le bébé venait de mourir. Elle l’a même reçue, cette dernière expliquant avoir été traumatisée par cet épisode. Pour conclure, elle s’est lâchée à des menaces non masquées : “Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir (…) Je ne suis pas la salope du strip-club et je ne suis pas une garce de télé-réalité. J’ai beaucoup d’argent” !

Bref, la tension est à son comble entre les 2 têtes d’affiche actuelles du rap US. Les 2 New-Yorkaises au tempérament volcanique sont clairement désormais en guerre, et leur prochaine rencontre s’annonce déjà très chaude. Dans la foulée, Nicki Minaj a profité de l’occasion pour dévoiler un nouveau clip issu de son album Queen. Il s’agit du titre Barbie Dreams dans lequel figurent justement certaines phases destinées, pour certains, à sa rivale. Tout est une question de timing…

Nicki Minaj – Barbie Dreams :