Eminem répond à Machine Gun Kelly en interview ! [Vidéo]

Eminem vs le reste du monde, épisode suivant. En sortant son album Kamikaze, Marshall Mathers a créé une véritable tempête médiatique. Il faut dire qu’il n’y est pas allé de main morte et qu’ils sont nombreux à en avoir pris pour leur grade dans les paroles tranchantes de l’album.

Parmi les victimes de ces attaques lyricales, il y a Machine Gun Kelly, qui s’est aussitôt empressé de répondre avec un morceau clash, Rap Devil. MGK balance alors tout ce qu’il a contre le Slim Shady, lui conseillant au final de poser son stylo… Des mots qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Em’ a décidé de lui répondre au cours d’une interview accordée au rappeur Sway, mais postée sur la chaîne Youtube de l’ancien blond, EminemMusic

La 1ère partie de cet entretien revient surtout sur ce qui a poussé Eminem dans ses retranchements, et à publier un album-surprise. Il rappelle les raisons de l’échec de son précédent projet Revival, s’en prenant un peu au game, mais aussi au public : “A l’époque, pour survivre dans le hip-hop, tu devais être différent des autres. Aujourd’hui, c’est tout le contraire, personne n’est solidaire et tout le monde fait la même chose. C’est triste.

Mais ce sont bien sûr les réponses à Machine Gun Kelly qui étaient le plus attendues. S’il devrait en dire plus dans la 2nde partie, il explique une partie de leur embrouille, et semble en avoir encore à dire :J’étais sur le net quand j’ai capté que Machine Gun Kelly parlait de ma fille. Je me dis : ‘Putain, mais c’est quoi ce délire ?’ Mais, en réalité, je ne l’ai pas clashé à cause de cela. Disons que c’est pour une raison beaucoup plus simple. Mais il ferait mieux de rester tranquille. Maintenant, je suis dans cette position un peu louche, où je me dis que je dois répondre à cet enfoiré.”

Vivement la suite de l’interview pour d’autres règlements de compte !