S.Pri Noir s’envole pour Cuba dans la vidéo de Chico ! [Clip]

Après de nombreuses mix-tapes sorties depuis son explosion en 2012, S.Pri Noir a dévoilé en mai son 1er album studio, Masque Blanc. Composé de 22 titres, l’opus a rencontré un vrai succès auprès des supporters du rappeur, très fidèles à sa musique. Toujours très bon dans l’aspect visuel également, le Mc parisien a dévoilé plusieurs clips issus de ce projet dont le dernier en date, Narco Poète.

C’est désormais au tour du morceau Chico, produit par Seysey et Biggie Jo, d’avoir sa propre vidéo. S.Pri n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il s’est pour l’occasion envolé vers La Havane, capitale de Cuba. Réalisé par lui-même et par TBMA (Les Princes de la MZ, Martin Eden de Nekfeu), le clip le met en scène comme un trafiquant de drogue tombant amoureux d’une jeune femme locale. Une réalisation qui se marie très bien avec l’ambiance latino du morceau et qui nous offre, une nouvelle fois, un très beau rendu.

Aussi doué derrière la caméra que le micro, S.Pri Noir a vécu un bel été avec la mise en ligne du clip de Juste Pour Voir. Avec Nekfeu, également présent sur le morceau, le rappeur parisien s’est offert un vrai succès dans les chiffres avec plus de 15 millions de vues. Une juste récompense quand on voit le bon travail qu’il fournit depuis des années. Et c’est pas fini !

S.Pri Noir – Chico :