Sadek révèle la tracklist de son nouvel album : Johnny de Janeiro !

Sadek

6ème album studio de Sadek, Johnny de Janeiro sera dans les bacs ce 28 septembre 2018. En attendant, le rappeur de Neuilly-Plaisance (93) ne cesse de faire monter la sauce. Durant l’été, il a d’abord mis en ligne le clip de Bep Bep puis, il y a 2 semaines, celui de Tentacion tourné au Brésil. Des titres aux références totalement différentes qui annoncent déjà une grande diversité dans les styles apposés sur ce nouveau projet. Entre temps, Johnny Niuum avait dévoilé la très belle pochette réalisée par le fameux photographe Fifou, avec qui le rappeur fait une nouvelle fois le plein d’excentricités.

A moins de 3 semaines de la sortie de Johnny de Janeiro, Sadek a révélé sur ses réseaux sociaux la tracklist complète de cet opus. Au programme, 16 morceaux et 6 invités : MHD, Heuss l’Enfoirée, YL, Sofiane, Ohmondieusalva et l’artiste star brésilien : Mc Bin Laden.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous ai dit qu’on va bien rigoler 😈

Une publication partagée par #VVRDL disponible partout (@sadek93zoo) le

Avec de tels noms, difficile d’imaginer autre chose que des tracks et des concepts fous pour ce nouvel album. A 27 ans, l’artiste du label Rec. 118 n’a cessé d’évoluer depuis qu’il a explosé aux yeux du grand public en 2012. Aussi bon derrière le micro que dans sa nouvelle passion, le cinéma, il est aujourd’hui l’un des meilleurs représentants du rap hexagonal. Le tant attendu Johnny de Janeiro confirmera à coup sûr ce statut.