Que ce soit dans sa carrière musicale ou avec ses problèmes judiciaires, Young Thug est un garçon difficile à suivre. Alors que ses fans attendent la sortie de son projet On the Run qui a été annoncé pour ce mardi 11 septembre, rien n’est sorti à part une image en guise de teasing qui annonce les présences au casting d’Elton John, Jaden Smith et 6lack.

Il faut dire que Thugger est pris avec ses déboires juridiques puisqu’il a fait l’objet d’une nouvelle arrestation. Alors que la police l’avait déjà embarqué après la release-party de son album, avant qu’il soit libéré sous caution, Jeffery se retrouve une nouvelle fois sous les verrous pour une affaire datant de l’année dernière. En septembre 2017, il se fait arrêter en Géorgie pour des vitres teintées illégales. Lors de la fouille du véhicule, la police trouve 50 000$ en cash, 70 grammes de weed, de la meth, des amphétamines, du Xanax, de l’hydrocodone, un narcotique à base de codéine, et une arme à feu.

Au total, ce ne sont pas moins de 8 charges qui ont été retenues contre le rappeur d’Atlanta dont celle de possession de drogues avec intention de la revendre. Les médias américains ont diffusé les informations officielles sur l’arrestation de celui qui veut aussi se faire appeler SEX.

Young Thug s’est rendu lui-même aux autorités ce mardi 11/09 aux alentours de 14h30, dans la ville de Brookhaven (Comté de DelKab). Il semblerait qu’il voulait retourner dans son état natal. Il a ainsi planté un concert de J. Cole où il devait être en guest. En Georgie, il risque une peine qui va d’une à 10 années de prison pour les faits qui lui sont reprochés.

Des faits qui ne devraient pas aider le projet à voir le jour immédiatement. Ses fans peuvent se consoler en continuant d’écouter Slime Language, son dernier projet qui a été publié il y a moins d’un mois !