50 Cent et Busta Rhymes se clashent sur les réseaux sociaux !

Il ne peut donc pas s’en empêcher. Après avoir à plusieurs reprises piqué Floyd Mayweather cet été et taquiné d’autres artistes, 50 Cent s’attaque désormais à Busta Rhymes (membre des Leaders Of The New School, rendu célèbre en 1996 avec son titre Who Ah! Got You All In Check et présent sur l’album de BigFlo & Oli sur Ça va plus vite). Tout démarre d’une photo postée par Fifty et rapidement supprimée dans laquelle on voit Busta, accompagné d’une légende peu flatteuse. Il a depuis republié l’image.

”Busta Rhymes est énervé contre moi parce j’ai dit qu’il avait le cou le plus épais du Hip-Hop. Mais il a le cou le plus épais que je n’ai jamais vu, merde. LOL #lecheminduroi !”

Il a ensuite posté une conversation avec un autre rappeur new-yorkais, Casanova, les 2 rigolant de la possible réaction à venir de Busta. Fifty a également publié un autre message, ironiquement craintif de potentielles représailles.

 

”@bigfendi et Busta Rhymes vont essayer de me tuer alors je pars pour la Grande-Bretagne me faire discret.”

Face à cette multitude d’attaques, Busta a fini par répondre et n’a pas fait dans la demi-mesure.

”Putain, je viens juste de voir ce qu’il se passait parce que j’étais trop occupé à finir mon nouvel album. J’ai entendu que tu faisais le malin 50 Cent. Ton air vénèr est tellement drôle avec ta tête de négro coincé. On dirait que tu viens juste de sentir de la merde, avec ton bandana qui pue le rance. Pourquoi tu me casses les couilles ? C’est pour ce genre de truc que je continue à te défoncer le cul et celui de n’importe qui sur n’importe quelle scène ! T’es comme un vieux pneu dégonflé négro à la face de cul ! Attention, c’est toi qui va prendre cher !”

Reprenant la réponse de Busta, Fifty s’est alors calmé avant que Busta n’en remette une couche, dans la foulée, en commentaire du post de producteur de la série Power

La réponse de 50 Cent : “Putain Busta, t’avais pas besoin de m’afficher comme ça. Tout ce que j’ai dit c’est que ton cou est épais. Maintenant je saurais qu’il ne faut plus jouer avec toi. #lecheminduroi”

Le comm’ de Busta Rhymes : “Je t’envoie un max de love espèce de ouf ! Maintenant arrête de clasher les gens et viens, qu’on retourne les rues avec un putain de banger.”

On peut ici comprendre que ce “clash” n’était qu’une simple blague que les gens ont immédiatement pris pour un début de beef. A moins que les 2 rappeurs nous aient donné l’impression de calmer le jeu, au moins du côté de Busta Rhymes… Parce qu’en effet, 50 Cent a tenu a avoir le dernier mot en publiant une autre vidéo peu flatteuse de son vrai-faux rival.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😯oh shit what’s going on here 🤐#lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Même s’il ne s’agissait que d’une fausse embrouille, on constate que 50 Cent n’a en tout cas pas perdu son sens de la pique. Les 2 New-Yorkais nous ont au moins offert un bon moment de divertissement, avant pourquoi pas, un nouveau morceau ensemble comme l’a évoqué Busta Rhymes ???