Koba LaD sort la tracklist de son nouvel album VII ! [Vidéo]

C’est sans doute l’un des albums les plus attendus de la rentrée. Avec VII, Koba LaD va tenter de démontrer tout son talent sur un projet complet. Révélé cette année grâce à sa série de freestyle Ténébreux, le rappeur du quartier du Parc aux Lièvres à Evry (91) a profité d’un buzz en constante croissance pour signer au sein du label Def Jam France. 

Conscient de sa toute nouvelle visibilité, Koba LaD fait monter au fur et à mesure la sauce. Le 27 août, il dévoilait sur ses réseaux sociaux la date de sortie de ce 1er projet ainsi que la pochette. C’est désormais à la tracklist d’être rendue publique, une nouvelle fois en vidéo. Composé de 14 titres, VII ne contiendra qu’un featuring sur le morceau Seven Binks, en collaboration avec Mafia Spartiate et Bolémavn. Une connexion en famille puisque Desko de la MS et Bolémvn débarquent directement de ce fameux bâtiment 7.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Waaaaay ! Voici la tracklist de mon album #VII !! Précommande digitale dispo à minuit, en même temps que la sortie de mon titre #Oyé 🔥🔥 📽 @jaco.blnk

Une publication partagée par La Grintaa (@koba_lad) le

Dans la foulée et alors qu’un leak de son album avait fuité la semaine dernière, Koba LaD a avoué en être responsable “pour blaguer”. Quand on voit l’engouement qu’avait provoqué ce faux album, on comprend facilement que l’attente est grande autour de VII. Si sa série de freestyles Ténébreux n’avait pas laissé indifférent, ce long projet va lui permettre de confirmer son fort potentiel et de donner un peu plus d’épaisseur à son personnage.

Les noms des beatmakers ont également été dévoilés avec quelques gros noms comme Dj Bellek (Lacrim), Ikaz Boi (Damso, Joke, 13 Block), Akuma (Take A Mic), Narcos et Heizenberg (le morceau Ipséité de Damso), Tommy Beats (plusieurs prods pour Damso et Niska), Cosmo & Saminex, Laytebeats et Saydiq (Je sais de Timal).