Maradona : Amazon prépare une série sur sa vie ! [Photo]

Maradona

Il est pour beaucoup le plus grand footballeur de tous les temps. Tout au long de sa carrière, Diego Maradona aura marqué des millions d’amateurs de ballon rond. De ses débuts au club d’Argentinos Juniors à Barcelone en passant par Naples, El Pibe de Oro (Le gamin en or, en espagnol) n’a cessé d’écrire sa légende jusqu’à sa retraite en 1997.

Cet été, comme régulièrement ces dernières années, il s’est fait remarquer à la Coupe du monde par ses frasques. Doigt d’honneur, célébrations exagérées, danses et malaises, on ne peut clairement pas dire qu’il était sobre et sain en Russie. Désormais, c’est au Mexique que Maradona se trouve puisqu’il entraîne depuis quelques jours Los Dorados, une équipe de 2ème division. Situé dans l’Etat de Sinaloa, le club serait contrôlé… par le fameux cartel.

Amazon vient d’annoncer qu’il lancerait prochainement une série consacrée à la carrière et à la vie tumultueuse de Maradona. Le casting sera 100% argentin, puisqu’on retrouvera Nazareno Casero, Juan Palomino et Nicolas Goldschmidt. Chacun incarnera ainsi la légende à une période précise de sa vie. Une seule image a pour l’instant été dévoilée.

La plateforme de diffusion de films et de séries a également expliqué que le show se diviserait en plusieurs épisodes d’une heure. Le tournage quant à lui devrait bientôt débuter, sans qu’Amazon ne donne de date exacte.