Rihanna enflamme la Fashion Week avec son défilé de lingerie ! [Vidéo]

Après les cosmétiques et le sportswear, place à la lingerie. Décidément plus entrepreneuse que chanteuse ces derniers temps, Rihanna multiplie les déclinaisons de sa licence Fency. Un partenariat avec Sephora pour le maquillage et un autre avec Puma pour la sape font le bonheur de ses fans et des amateurs de ses créations qui savent souvent se démarquer.

C’est donc dans le bizness des sous-vêtements que Riri met également en œuvre sa créativité avec sa collection Savage x Fenty. Une collaboration qui avait été dévoilé en mai 2018 lors d’une soirée à New-York pour le lancement de cette collection. Comme dans ses autres entreprises, c’est la différence et l’accessibilité à tous que la chanteuse barbadienne a tenu à mettre en avant. Les pièces destinées à la commercialisation ont été dévoilées lors de la clôture de la Fashion Week de New-York où son défilé de 30 minutes a été particulièrement remarqué, notamment grâce à la participation de 2 femmes enceintes. Si elle a fait appelle à des mannequins aux standards variés, de gros noms étaient aussi présents sur le podium comme Gigi Hadid et sa sœur Bella.

rihanna-bella-gigi-hadid

C’est dans une ambiance tribale avec des danseuses et un décor de forêt luxuriante que s’est déroulé le show qui a bien cassé les codes du genre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gigi Hadid walking for Savage x Fenty Fashion Show. #GigiHadid #SavagexFenty

Une publication partagée par Gigi Hadid (@ghadidsource) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The whole fashion show was phenomenal 😍✨🔥💯 @savagexfenty @badgalriri @slickwoods #allbodiesmatter #rihanna #savagexfenty

Une publication partagée par Ezekiel (@xezekielo) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fashion Passion (@fashionpassionbyniloofar) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I swear Rihanna had more diversity in her runway then there are people in the world 😂 #savagexfenty @badgalriri

Une publication partagée par 💅🏾💋👑Loren👑💋💅🏾 (@womancrushlo) le