Russ : une vidéo dans laquelle il se bat avec Smokepurpp refait surface ! [Vidéo]

Piques, clashs et bagarres, la tension est à son comble en ce moment dans le monde du hip-hop. Si en France, l’été fut marqué par la bagarre opposant Booba à Kaaris, les Etats-Unis ont eux aussi connus de nombreux incidents opposant des rappeurs. Eminem qui incendie le rap américain, 6ix9ine et ses multiples embrouilles ou Cardi B et Nicki Minaj qui en viennent presque aux mains, ont rythmé la période estivale.

Alors qu’il a sorti ce 7 septembre son nouvel album Z00, le rappeur et beatmaker Russ (25 ans) a fait des révélations surprenantes il y a quelques jours lors d’une interview. L’artiste d’Atlanta (mais natif de NYC) évoquait ainsi une vidéo qu’il possédait dans laquelle il se battait avec le rappeur de Miami Smokepurpp (21 ans), connu notamment pour le titre Audi. Il ajoutait qu’il la publierait sur les réseaux si ce dernier ou son pote Yung Bans continuaient de l’insulter via Internet, avec un mème bien connu aux Etats-Unis, “Fuck Russ”.

Cependant, un autre homme est venu ajouté son grain de sel : Dj Akademiks. Le fameux youtubeur a visiblement réussi à mettre la main sur cette vidéo (avec l’aide de Russ ??) et l’a mise en ligne sur Instagram. La scène se déroule en Allemagne, lors du Splash Festival, et on y voit Russ et plusieurs membres de son équipe rouer de coups le rappeur floridien avant qu’il ne soit évacué. En cause, de nombreuses insultes donc, mais aussi une photo de la sœur de Russ diffusée sur les réseaux sociaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So apparently this is the footage of #russ crew running into #smokepurpp after he said he a “bitch” and used his sister as his Instagram profile

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

Réagissant à l’apparition de cette vidéo qui le met forcément dans une position délicate, Smokepurpp a tout simplement proposé… un combat en 1 contre 1 sur un ring ! Une réaction surprenante, sans doute guidée par l’envie de laver son honneur. Quoi qu’il en soit, la guerre est officiellement déclarée entre les 2 !!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#smokepurpp says he wants a 1v1 fade with #russ . Who u got if they set up some celebrity boxing?

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le