Josman sort son 1er album J.O.$, en écoute ! [Sons]

Si vous ne comptiez pas encore sur Josman dans ce rap jeu, il n’est pas trop tard pour le faire. Vous tomberiez même à pique puisque le rappeur originaire de Vierzon (18) mais installé à Aubervilliers (93) a publié le 1er album de sa carrière : J.O.$.

Ce projet, il a pris bien le temps de le peaufiner puisqu’il arrive plus d’un an après sa mix-tape 000$. Il se compose de 16 titres enregistrés dans sa chambre, mais masterisés à Montreal par Nk.F, connu pour son travail pour PNL. Entre temps, les sons sont passés au mix par Eazy Dew, son fidèle beatmaker, mais également Dj et backeur sur scène, comme on a pu le voir dernièrement au festival Rock-en-Seine.

Le projet avait bien été teasé avec pas moins de 4 singles sortis durant l’été, dont 3 ont été clippés : Loto, WOW et L’occasion. Seul V-V n’a pas encore été mis en image. Préférant le travail en interne, Josman n’a invité personne et a signé 2 prods, les autres étant signés Eazy, sauf l’intro, Fuckep Up 3, réalisée par Stu.

Du côté des images, c’est Marius Gomez, réalisateur des clips de l’album qui en a également signé la brûlante pochette. Une imagerie qui colle au style aussi vaporeux qui cognant d’un rappeur qui confirme son gros potentiel. Les marques ne s’y sont pas trompées puisque le rappeur fait partie de l’écurie Nike. Il a même eu l’honneur d’être au tracklisting de la mix-tape de Neymar Jr. Il a également été invité au lancement de la collection commune entre Jordan et le PSG !

L’album est désormais en écoute sur les différentes plateformes de streaming… Bonne écoute !