Koba LaD lâche Oyé, 3ème extrait de son album VII ! [Clip]

Ce jeudi 13 septembre, Koba LaD nous dévoilait la tracklist complète de son 1er album studio, VII. Avec 14 titres, le rappeur d’Evry a opté pour un projet sans featuring, à une exception près sur le morceau Seven Binks où il retrouvera la Mafia Spartiate et Bolémvn. Ce dernier ainsi que Desko de la MS étant eux aussi du fameux bâtiment 7.

Après avoir mis en ligne 2 extraits de son opus, Train de Vie et La C, Koba nous dévoile un nouveau son intitulé Oyé et produit par Laytebeats. Titre egotrip dans lequel il évoque la gue-dro, l’alcool et son quartier, le morceau n’est pas sans rappeler le flow du freestyle Ténébreux #1. Le clip a, quant à lui, été réalisé par William Thomas, l’homme derrière les vidéos Réseaux de Niska ou plus récemment J’encaisse de Koba justement, leur 1ère collaboration. On voit ainsi l’artiste accompagné par l’un de ses potes, fuyants après un braquage et poursuivis par la police, le tout entrecoupé de séquences dans un entrepôt avec plusieurs motos.

A 2 semaines de la sortie de VII, Koba n’a pas fait dans l’originalité, préférant miser sur quelque chose qu’il maîtrise à la perfection. Désormais, le Mc signé dans le label Def Jam va pouvoir attendre sereinement l’approche de la date fatidique du 28 septembre…

Koba LaD – Oyé :

Koba LaD a également confirmé sur Instagram sa présence le 2 décembre pour le concert de la compilation Game Over au Zénith de Paris. Si le line-up de la soirée n’a pour le moment pas été confirmé, de très gros noms comme MHD, Niska ou Sofiane avaient participé au projet, de quoi espérer de les voir tous ensembles sur scène.