Russ vs Smokepurpp : 6ix9ine s’en mêle, Yung Bans calme le jeu !

La guéguerre entre Russ et Smokepurpp (avec Yung Bans) ne fait que commencer. Si cela fait longtemps que le rappeur de Miami et celui d’Atlanta s’en prennent à leur comparse de 25 ans, ce dernier a enfin riposté… en publiant une vidéo dans laquelle son équipe s’en prend à l’ami de Lil Pump.

Résultat, nous sommes bien dans un clash dans lequel Omar Pineiro semble bien vouloir s’engouffrer en proposant un combat en un contre un sur un ring, comme l’on fait récemment les youtubeurs Paul Logan et KSI. Une manière pour lui de régler ses comptes, mais également de faire le buzz ! 6ix9ine, jamais trop loin quand y’a de la baston et du buzz et venu y mettre son grain de sel. Dans un post Instagram qu’il a supprimé assez rapidement, il invite Russ a rejoindre son manager TreyWay, qui commence à être célèbre à force que son poulain cite son nom dans tous ses morceaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Russ just leveled up and got a official invite to #treyway from #tekashi69

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

Mais les choses pourraient se tasser grâce à l’intervention de Yung Bans qui a eu son ennemi au téléphone pour calmer le jeu comme il le raconte sur Twitter : “Je viens juste d’avoir Russ au téléphone. Ce n’est que de l’amour. Parfois, tu dois te mettre à la place de quelqu’un d’autre comme un vrai négro, c’est tranquille avec le truc de ‘Fuck Russ’, il m’a frappé comme un vrai bonhomme, à mon avis c’est également ce qu’il pense de cette connerie et je le respecte donc c’est fini.

Russ a validé cette version et est ok pour faire la paix avec Bans comme le prouve ces smileys qu’il a postés…

Huile sur le feu d’un côté, paix de l’autre, que va-t-il se passer au prochain épisode ?