Sniper dévoile la date de sortie et le nom de leur nouvel album !

sniper

On peut dire qu’il se sera fait attendre ! Sniper n’a plus sorti d’album depuis 2011 et il faut remonter à 2006 pour retrouver Aketo, Tunisiano et Blacko sur un même projet. Il n’empêche que des années après, l’attente est toujours présente autour du trio venu de deuil-la-Barre (95).

Après avoir teasé ce come-back avec une série documentaire qui retrace son parcours, le trio a lâché un 1er extrait d’un futur album sur le temps qui passe (Sablier) et annoncé sa sortie pour le mois d’octobre. L’été est passé et on en sait maintenant beaucoup plus sur ce projet qui s’appellera Personnalité suspecte. Il s’agit tout simplement du 1er nom du groupe à ses débuts. Trop long, ce nom a ensuite été abrégé en Persni pour devenir en verlan Sniper. Ce projet est attendu pour le 19 octobre prochain comme ils l’ont annoncé sur leurs réseaux…

S’ils ne l’ont pas encore officialisé, il se pourrait bien que ce visuel soit également la pochette du 5ème opus de leur carrière commune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#PersonnalitéSuspecte 🎯 @aketofficiel @blackoofficiel @tunisianofficiel

Une publication partagée par Sniper Officiel ✊🏼✊🏾✊🏼🎯 (@sniperofficiel) le

Les 3 artistes repartiront également en tournée par la suite pour présenter ces nouveaux titres tout en rappelant au public le bon souvenir des nombreux classiques qui ont émaillé leur carrière. S »ils ont prévu de faire un joli tour de France, une date à Paris manque clairement… le temps de savoir quelle salle va accueillir le public toujours fidèle du groupe ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tournée en approche #SNIPER #newalbum

Une publication partagée par tunisianofficiel (@tunisianofficiel) le

En attendant de nouvelles informations, vous pouvez toujours voir notre interview de Sniper réalisée à l’occasion de la projection de Snipstory et dans laquelle ce nouvel album est évoqué…