MHD annonce qu’il veut arrêter la musique après son album 19 !

Alors qu’il s’apprête à sortir le 2ème projet de sa carrière, MHD songe déjà à y mettre fin. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir dans sa story Instagram à travers 2 messages qui ressemblent à un énorme coup de blues pour le petit prince de l’afro-trap.

En débutant sa carrière de rapppeur, le jeune Cafu du 19ème arrondissement ne pensait sûrement pas connaître une ascension si fulgurante. Avec son concept d’afro-trap, il largement explosé les limites du rap en touchant un public très large et bien au-delà de nos frontières, l’apothéose étant surement sa participation au prestigieux festival de Coachella en Californie au printemps 2018.

Alors qu’il s’apprête à franchir un nouveau cap avec son album 19, qui doit l’emmener dans une grande tournée qui passera à l’AccorHotels Arena de Paris, MHD a écrit le message suivant : “Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le coeur, personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien.”

Âgé de seulement 24 ans, le rappeur laisserait ses millions de fans dans la tristesse si cette nouvelle venait à se confirmer. Le revers de la médaille du succès peut être très difficile à suivre et cette décision doit être compréhensible… Nous lui donnons en tout cas de la force dans un moment de sa vie qui a l’air compliqué à gérer.