Moon’A lève le Troisième Doigt, et s’offre un braquo en Mustang ! [Clip]

En pleine préparation de son 1er projet dont la date de sortie n’est pas encore connue et après avoir révélé les 2 premiers extraits, Athena et Zoner, respectivement en avril puis en juin, Moon’a est de retour avec un nouveau titre nommé Troisième Doigt.

moon'a troisieme doigt

Reconnue à ses débuts pour ses textes hardcore, adepte du kickage mais aussi des mélodies, elle semble avoir adopté un style moins agressif tout en conservant son côté street dans l’attitude. Produit par le marseillais Nassey ODT, Troisième Doigt en est un nouvel exemple. Petit à petit, la rappeuse s’épanouit avec ce flow un peu différent, mais terriblement entraînant.

Réalisé par Kevin et Owen Still, le clip est filmé de façon rétro grâce à ce grain particulier dans l’image, qui offre un rendu cinématographique. On voit ainsi Moon’a, accompagnée de 2 amies au quartier, se préparer pour une chevauchée à bord d’une Ford Mustang (1967) et récupérer une arme… pour finir par l’utiliser dans une épicerie ! Le trio de bad girls finira son épopée à la baraque pour fêter dignement (et compter) son butin.

Moon’a – Troisième Doigt :

Outre la préparation de son projet, sa participation à Rentre dans le cercle, Moon’a est également très active sur les réseaux sociaux. Elle poste très régulièrement des freestyles en reprenant des prods déjà connues, dont le dernier en date était posé sur l’instru de Petite Fille de Booba. Kopp l’avait d’ailleurs relayé sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Freestyle sur l’instru : Booba – petite fille. Mentionne quelqu’un qui doit voir ça. #MoonaGang

Une publication partagée par Moona (@moona_officiel) le