13 Block revient pour Balayer la concurrence ! [Clip]

En avril sortait leur 4ème projet depuis 2014, Triple S, le 1er album studio du 13 Block. Entre temps, le groupe de Sevran avait mis en ligne les clips de Calibre et de A1 A3, ainsi que la version longue de l’interlude MoodRécemment, ils étaient en studio avec Hamza comme le prouve cette vidéo postée sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

13eme SAUCE 1️⃣3️⃣👨🏼‍🍳 @hamzasaucegod @ikazboi

Une publication partagée par 13 Block (@13blockofficiel) le

C’est avec un titre inédit que les Sevranais des Beaudottes reviennent aujourd’hui : Balayer. Produit par Dj Spike Miller, habituel acolyte d’Alonzo, ce morceau mêle des sonorités afro et un son plutôt destiné au club. Au menu, de l’egotrip comme ils savent si bien le faire, accompagné d’un clip réalisé par Nicolas Noël (Batman de Kekra, Rose de Ninho). Sur un cargo désaffecté ou lors d’une soirée, sur une plage brésilienne, les 4 rappeurs, DeTess, OldPee, Zefor et Zed, profitent des beautés du paysage et n’hésitent pas à enchaîner les pas de danse.

13 Block – Balayer :

Si vous souhaitez voir le quatuor de Sevran dégainer leur trap sur scène, sachez qu’ils seront présents lors du concert commun d’Alkpote et de Seth Gueko le 19 octobre à Villeurbanne, ainsi qu’à celui de l’association APIPD et son concert Drepaction, avec Dosseh, Keblack, Admiral T, et Kalash au Zénith de Paris le 28 octobre. Ils seront également à Metz le 6 octobre et à Besançon le 8 novembre. Les places sont évidemment déjà en vente.