Arka vient pour Remettre ça dans son nouveau freestyle ! [Clip]

L’année 2018 est celle de la révélation pour Arka. Le rappeur du sud de la France est entré dans le game en seulement quelques mois, grâce à quelques freesytles et notamment à sa série de freestyles intitulée Signes, qui cumule au total 250 000 vues, mais aussi 2 morceaux réalisés avec Daymolition, Keyser et BAC.

Qu’il s’agisse de kicker ou de faire planer ses auditeurs, Arka a prouvé qu’il était capable de s’adapter. Avec Remettre ça, il s’offre une nouvelle coupe de cheveux et un titre énergique et rythmé, clippé dans le 92 par Oracle Vision. Parfait pour amorcer une rentrée qui s’annonce chargée puisqu’il devrait sortir avant la fin de l’année son 1er projet. Signé au sein de la maison de disques Sony (Jive Epic), il retrouve également dans la vidéo une signature Sony en la personne de Moon’a. Cette dernière, également en préparation d’un projet, a aussi sortie ce week-end un nouveau morceau, Troisième Doigt.

Après s’être fait connaître tout doucement cette année, le marseillais Arka va désormais tenter de s’installer définitivement dans le paysage du rap français. Attendu avant la fin de l’année 2018, son 1er projet promet en tout cas d’être très varié dans les ambiances, comme l’artiste nous le montre à chaque nouveau son, ainsi que dans son look !

Arka – Remettre ça :