La Fouine dévoile la cover de sa double mix-tape Sombre ! [Photo]

Depuis plusieurs semaines, La Fouine fait petit à petit monter la sauce en attendant son nouveau projet en forme de mix-tape. Pendant l’été, le rappeur originaire de Trappes – très actif sur ses réseaux sociaux – avait publié plusieurs vidéos en pleine séance d’enregistrement. Il était également apparu dans le 7ème épisode de la saison 2 de Rentre dans le Cercle, où il avait fait forte sensation, confirmant qu’il s’agirait d’un double-projet et qu’il s’intitulerait Sombre. Laouni est également apparu au générique de la nouvelle série de TF1, Insoupçonnable, à l’antenne depuis ce 13 septembre.

Laissant filtrer les informations au compte-goutte, Fouiny vient tout juste de lâcher sur ses réseaux la cover de sa tape. Une pochette tout en simplicité, où il apparaît pensif sur un fond rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨Voici La pochette officielle de ma Double Mixtape #SOMBRE bientôt disponible…🚨 #lafouinesombre #Sombre

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

S’il a donc dévoilé ce soir la pochette de Sombre, Laouni n’a toujours pas lâché la date de sortie même s’il avait déjà évoqué l’automne. Un projet qui pourrait lui permettre de se relancer, lui qui reste, malgré une notoriété récente en baisse, l’un des piliers du rap hexagonal.

Avec plus de 15 ans de carrière à son actif et une multitude de projets sur son CV, il aura aussi à cœur de prouver qu’il n’a rien perdu de son talent comme il l’a d’ailleurs parfaitement fait dans Rentre dans le Cercle, dont sa prestation a été remarquée et très saluée par les internautes.