Lacrim et 6ix9ine ont enregistré un morceau ensemble !

Lacrim va avoir dû mal à s’en cacher. S’il n’a pas officiellement communiqué à ce sujet, cela ne fait aucun doute : le boss de Plata o Plomo prépare un projet sur lequel les artistes américains auront une place de choix.

Au cours des derniers mois, on a pu voir Karim aux côtés d’artiste comme Snoop Dogg, Rick Ross ou encore French Montana. Il a également séjourné plusieurs mois aux Etats-Unis d’où il a lâché le freestyle Tiguere. On a également pu le voir aux côtés de Maître Gims lorsqu’il a tourné le clip de Corazon à Miami ou encore faire un cameo dans le strip-club qui a accueilli MQTB de Dosseh et Booba.

Cette fois-ci c’est avec un autre poids lourd bien plus jeune que Lacrim a enregistré. Il a posté une photo sur son compte Instagram en compagnie de 6ix9ine avec un commentaire qui ne laisse pas de place au doute : “Lacrim X @6ix9ine On l a fait🔥🔥🔥🔥👍🏽#treyway #plataoplomo”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lacrim X @6ix9ine On l a fait🔥🔥🔥🔥👍🏽 #treyway #plataoplomo

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

L’enregistrement du morceau a eu lieu à Vienne où le New-Yorkais donnait un concert dans le cadre de sa tournée World Domination Tour comme le prouvent les posts du manager du rappeur du 94, Oumar…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@officielacrim Ft @6ix9ine dans la boîte !!!! #NouvelAlbumEnPreparation 🐅

Une publication partagée par Oumar Samake (@oumardinho) le

Lacrim est un habitué de ces collaborations franco-américaines puisqu’il a déjà sorti des morceaux avec French Montana, Lil Durk ou encore Migos au cours de sa carrière !

Quelques heures après l’officialisation de cette annonce, un autre morceau réunit 6ix9ine et un rappeur français a été annoncé : SCH. Le morceau International Gangstas réunira également les Allemands Farid Gang et Capo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce Vendredi 23:59 🎥 #InternationalGangstas

Une publication partagée par SCH MVTHVFVCK® 💿💿💿💿 (@sch) le