Naza et Alonzo se donnent rendez-vous à Marseille pour Ça va ! [Clip]

Après avoir fait danser l’équipe de France tout l’été et depuis la Coupe du monde avec notamment le morceau P*tain de m*rde, Naza vient de dévoiler le clip de Ça va en collaboration avec Alonzo. Un titre disponible sur l’album du 1er sorti début mai et intitulé C’est la loi.

Sur une instru afro produite par Christopher Ghenda (Comportement d’Aya Nakamura, Medellin de Niska), les 2 rappeurs évoquent leur train de vie, les femmes et leur réussite. Réalisé par Daylight Productions, la vidéo nous emmène au cœur de la cité Phocéenne, de son soleil et de ses plages, le tout accompagné de scènes en Mercedes décapotable dans lesquelles les artistes s’ambiancent. Keblack fait également une brève apparition dans le clip.

Naza feat. Alonzo – Ça va :

Découvert par le grand public en 2016, Naza s’est petit à petit imposé dans l’univers du hip-hop français. Son 1er album, Incroyable, sorti l’année suivante, a même été récompensé d’un disque d’or.

Désormais bien installé, l’artiste de Creil sera en concert exceptionnel le 30 octobre à L’Olympia de Paris. Il pourrait également être sur scène le 2 décembre au Zénith de Paris pour le concert lié à la compilation Game Over, bien que la liste des artistes présents n’ait pas encore été confirmée.

En ce mois de rentrée scolaire, retrouvez enfin notre interview “Souvenirs d’école” de Naza, disponible sur la chaîne YouTube de R.A.P R&B :